Crédit hypothécaire en Suisse
Vous souhaitez acheter un appartement ou une maison en Suisse ? Nous travaillons avec des partenaires qui peuvent vous financer.
En règle générale, pour prétendre à un financement hypothécaire, l’emprunteur doit apporter 20% de fonds propres. L’établissement financier financera les 80% restants, répartis en deux rangs :
- Le 1er rang qui représente 65% de la valeur de l’immeuble. La plupart du temps, il n’y a pas d’amortissement sur cette partie, les emprunteurs ne payent que les intérêts.
- Le 2ème rang qui représente 15% de la valeur de l’immeuble. Sur cette partie, les emprunteurs remboursent les intérêts mais amortissent également une partie du capital. Nous faisons alors appel au 3ème pilier et nous nantissons ce produit d’assurance-vie pour garantir la dette.
Certains établissements permettent un financement à hauteur de 90% selon la situation des emprunteurs. N’hésitez pas à nous contacter pour profiter des conseils de nos conseillers spécialisés ou pour recevoir une étude personnalisée de votre plan de financement.