massage-hammam-spa-marrakech-maroc

 

Le concept même de charme du Maroc repose sur des gestes ancestraux ou le corps, l’esprit, l’eau et les parfums ne font qu’un. Charme du Maroc transmet son savoir en respectant la richesse de l’huile d’Argan et en ne lui associant que des ingrédients naturels tels que l’huile de noyaux d’abricot,

l’huile de figue de barbarie, des huiles essentielles, des algues, de l’alun, de l’huile d’amande douce, des huiles végétales de Henné et de nigelle, de l’huile de jojoba, beurre de karité .

 

 

Huile d’argan

Riche en vitamine E, avec 80% d’acides gras insaturés, l’huile d’argan a des propriétés anti oxydantes puissantes qui permettent de lutter contre le vieillissement précoce de la peau.

Huile de noyaux d’abricot

Constituée principalement de vitamine A. Elle lutte contre le vieillissement cutané, adoucit la peau et donne au teint un aspect velouté. A utiliser surtout sur les peaux normales

à tendance sèche.

Eau de Rose

Eau de provenance de la distillation des roses du Dadès (sud Marocain) qui est régénératrice tissulaire et cellulaire ainsi qu’un puissant antiride.

Alun

C’est un astringent et hémostatique.

Huile d’avocat

Assouplissante, hydratante, protectrice cutané, régénérant et fortifiante.

Eau de fleur d0ranger

Adoucissante et calmante.

Huiles essentielles

C’est le concentré de la plante obtenu par distillation des différentes parties de la plante fraîche ou sèche. Elles ont les mêmes actions que la plante , mais démultipliées (cèdre de l’Atlas, cannelle, citron, citronnelle, gingembre, jasmin, lavande, mandarine, orange amère ou bigaradier, orange douce, petit grain, romarin, roses du Dadès, vanille, verveine…)

 

Pour réserver ou obtenir des renseignements complémentaires, contactez-nous.

  • JJ . MM . AAAA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire