De nombreux clients frontaliers nous ont contacté, inquiets de ne plus pouvoir souscrire à un 3ème pilier à partir du 1er avril prochain. Une grande compagnie a en effet annoncé qu’elle ne proposerait plus la possibilité à cette clientèle spécifique de profiter des avantages du 3ème pilier à compter de début avril.

Nous souhaitons rassurer nos clients et les frontaliers qui comptaient opter pour le 3e pilier suisse.

Pas de précipitation

La date butoir du 1er avril 2018 est fixée par la compagnie spécifiquement. Au-delà de cette date, les frontaliers pourront toujours souscrire à un 3ème pilier sans aucune restriction. Si plusieurs compagnies ont décidé de ne plus faire profiter de ce produit aux frontaliers, ce n’est pas le cas d’autres compagnies qui continuent d’accepter la population frontalière parmi leurs clients.

Aussi, nous conseillons à tous les frontaliers de ne pas se précipiter et de ne pas prendre les communications alarmistes qui se sont multipliées ces derniers jours comme argent comptant. Nous vous confirmons qu’il sera toujours possible pour un frontalier de souscrire à un 3ème pilier au-delà du 1er avril 2018. Différentes compagnies continueront de le faire, il aura donc le choix parmi plusieurs propositions.

Profitez d’un bon produit

Si toutefois, vous souhaitez profiter des excellentes conditions de cette compagnie, ne tardez pas. Nous pouvons leur transmettre les propositions signées jusqu’au mercredi 28 mars au soir. Nous sommes donc à votre disposition pour toute demande et tout renseignement.

Je souhaite une offre 3ème pilier frontalier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires