Informations

C’est la fin de l’année !

Noël et le réveillon du 31 décembre approchent, tout comme les vacances bien méritées. Vous allez certainement partir durant ces semaines de repos, voir la famille ou les amis. Et parfois, vous devrez vous rendre à l’étranger.

Comment êtes-vous couvert à l’étranger ?

Pour rappel, en Europe, vous êtes couverts sur ce qui est inscrit dans les accords bilatéraux. Et pour le reste du monde, votre caisse maladie vous couvre jusqu’au double du montant appliqué dans votre canton de domicile.

Il existe des assurances complémentaires qui augmentent ces couvertures, notamment pour le sauvetage et le rapatriement.

L’assurance de notre partenaire La Voyage offre un très bon compromis : vous êtes couvert pour le rapatriement et le sauvetage. De plus, toute urgence médicale sera prise en charge : hospitalisation, médecin urgentiste, vous êtes sûr d’être soigné rapidement. Cerise sur le gâteau : les assurances bagages et annulation de voyage sont incluses.

Nous ne pouvons que vous conseiller cette assurance voyage « all inclusive ». Pour plus de renseignements ou souscrire, rendez-vous sur leur site www.la-voyage.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires