Pochettes plastiques, classeurs ou bien un dossier sur l’ordinateur…. À chacun sa méthode pour gérer ses contrats d’assurance au quotidien, mais ça c’était avant !
Désormais, l’Espace Client My Swiss Broker, vous permet de regrouper, consulter et modifier tous vos contrats d’assurance, de toutes les compagnies confondues !
L’espace client My Swiss Broker, une création de l’Agence Mendes
Cela fait plus de 25 ans que l’Agence Mendes vous accompagne dans la gestion de vos contrats d’assurance et qu’elle développe des solutions pour vous simplifier la vie.
C’est donc avec une grande fierté, que l’Agence Mendes, a lancé son tout nouvel Espace Client, 100% gratuit et aux nombreuses fonctionnalités, au début du mois de septembre : My Swiss Broker
My Swiss Broker : Qu’est-ce que c’est ?
My Swiss Broker n’est ni plus, ni moins qu’un espace client sur lequel vous pouvez :
- Consulter vos polices d’assurances
- Modifier vos coordonnées : adresse, nº de téléphone, etc.
- Déposer un document pour le transmettre à votre compagnie
- Déclarer un sinistre
- Demander de l’assistance 24h/7j
- Poser une question ou organiser un rendez-vous avec votre courtier
Qu’est-ce qui différencie My Swiss Broker des autres espaces client ?
Vos compagnies d’assurance ont certainement déjà mis à votre disposition des espaces client vous permettant également d’effectuer les mêmes actions que sur My Swiss Broker, alors quelle est la différence ?
C’est très simple, jusqu’à l’arrivée de My Swiss Broker, il n’existait pas d’outil permettant de rassembler tous ses contrats, de toutes compagnies d’assurance confondues au même endroit !
Plus encore, My Swiss Broker communique directement avec vos compagnies d’assurance et leur transmet toutes les modifications que vous apportez ainsi que les documents que vous déposez concernant un contrat en particulier.
Un changement d’adresse ?
Imaginez que vous veniez à changer d’adresse. Vous devez en informer toutes vos compagnies d’assurance, une par une.
Désormais, grâce à My Swiss Broker, il vous suffit d’effectuer le changement d’adresse sur la plateforme et vos compagnies d’assurance en seront automatiquement informées !
Il n’y a pas plus simple !
Simplifier la gestion de ses assurances grâce à My Swiss Broker
Comment se connecter à My Swiss Broker ?
L’accès à My Swiss Broker ainsi que l’ensemble de ses fonctionnalités sont 100% gratuits pour tous les assurés de Suisse Romande !
Vous pouvez aussi consulter notre guide de démarrage.
Je suis client de l’Agence Mendes
Si vous êtes client d’un courtier de l’Agence Mendes, il vous suffit de cliquer sur Créer un compte et de remplir les 3 champs demandés à savoir
- votre adresse email
- un numéro de police d’un contrat actif (n’importe quel contrat)
- votre date de naissance
Pour finir, il faut valider votre demande en cliquant sur le bouton créer un compte
Vous recevrez ensuite vos identifiants de connexion par email.
Je ne suis pas client de l’Agence Mendes
Si vous n’êtes pas encore client de l’Agence Mendes, vous devez au préalable effectuer votre inscription sur la plateforme.
Plusieurs champs seront à remplir avec l’ensemble de vos coordonnées de contact ainsi que l’ensemble de vos contrats d’assurance.
Un document sera également à télécharger, imprimer et signer : le mandat de gestion.
Celui-ci donne l’autorisation à l’Agence Mendes de gérer vos contrats d’assurance. Sans cette autorisation signée, nous ne serons pas en mesure d’accéder à vos informations et ne pourront vous garantir un accès à la plateforme.
2 commentaires